Où aller lors de votre prochain voyage aux Etats Unis ?

miami floride USA

Aucun pays sur terre n’aura été capable jusqu’à ce jour, de vendre aussi bien sa culture que le pays de l’Oncle Sam. Avec des moyens comme le cinéma, un secteur dont il est leader incontesté, les Etats Unis, ont l’art de nous faire des fois penser que nous appartenons à sa population, que nous sommes tous des citoyens américains à part entière. Ce qui a la fameuse conséquence de draguer vers l’Ouest des dizaines de millions de touristes par an, en quête d’aventure et de découverte. Si vous aussi vous tentez de vous lancer dans la conquête de l’Amérique, lisez attentivement cet article, il pourra vous donner des bons plans et des astuces pour savoir quoi et où visiter.

miami usa

Miami; Excursion en mode “Alerte à Malibu”

Ah… la Floride. Son ciel bleu écarlate, sa ville mythique, Miami. Sa plage rendue culte sur petit écran comme dans les salles obscures, cette ville ne vous laissera pas de marbre, vous serez séduits par son sable fin, ses plages, son air chaud. De même la ville respire la gaieté et la joie de vivre. Vous pourrez aller vous balader le long de ses rues et de ses avenues célèbres.

 

Detroit, la ville par excellence de l’automobile

Detroit USA

 

La ville de Detroit est un arrêt obligatoire pour tous les férus de grosse cylindrés américaines. La ville qui abrite les 03 plus gros constructeurs américains, est au fil des années la cathédrale de l’auto. Pour mieux savoir quoi faire et où aller avant d’arriver aux USA, consulter entre autres le site https://www.formulaire-esta.online/