L’importance du baiser sur notre santé

L'importance du baiser

L'importance du baiser

Le baiser à toujours été utilisé comme une preuve d’affection ou de sentiment amoureux envers un être qui compte énormément et qui jouera peut être un rôle majeur dans la suite de notre vie. Durant ce moment ou nous posons nos lèvres sur celles de notre partenaire et entremêlons nos langues, il y a échange de fluides (de la salive) et des bactéries qui y sont. Ces bactéries ont le don de stimuler nos défenses immunitaires et jouent un rôle plus ou moins important que certains médicaments. Découvrez ci dessous pourquoi le baiser est bon pour la santé.

Nous le savons tous, le baiser est l’expression basique du sentiment que nous avons envers un être aimé. Ceci nous procure de nombreuses sensations, en plus de favoriser l’estime de soi.

– le baiser à le don de libérer les hormones du bonheur : Le fait d’être amoureux et de ressentir une réciprocité en plus de combiner à cela un baiser, cela nous met dans un état de bien-être absolu, ce qi libère en nous des hormones tels que : l’endorphine, la dopamine et la sérotonine

– Le baiser peut réduire vos douleurs : Un long baiser s’avère être un anti inflammatoire plus ou moins efficace pour notre corps. il contribut au soulagement de certaines douleurs que nous ressentons (migraines, les douleurs de types psychologique également, etc).

– Le baiser nous rajeunit le visage : Les long baiser tendres et passionés sont des exercices que nous poussons notre visage à faire, ce qui favorise l’élasticité de la peau. Ceci s’apparente à de la gymnastique faciale, qui est d’ailleurs bien que certaines crèmes que vous utilisez.